mercredi 1 mai 2013

Terrasses et style d'été

Bonjour à tous!

La saison estivale est déjà à nos portes! Comment en profiterez-vous? Pour ma part, activités en plein air et détente dans ma cour seront au menu. Afin de profiter pleinement de ces moments de détente à l'extérieur, voici quelques trucs afin d'aménager un extérieur exclusif, qui convient à vos besoins et qui vous ressemble.

Voici une de mes créations, de la conception des plans à la réalisation physique. Le plancher est en bois d'ipé et la structure aérienne est en cèdre. Ce projet, tout est restant très simple, agrémente agréablement la cour arrière.



Voici un look tiré du site web du magasin Rona.


C'est un espace assez grand pour recevoir plusieurs personnes afin de permettre à la soirée ou au barbecue de s'étirer! Notez les accessoires aux couleurs vives qui viennent briser la monotonie des tons. Cet espace peut rester aussi simple que cela, mais il est également possible d'y ajouter un mini-réfrigérateur, armoires de rangement, évier et table de cuisson adaptée à vos besoins.

J'adore la simplicité de cette pergola en bois sur laquelle pousse une plante grimpante. J'y ajouterais peut-être un tissus drapé coloré rappelant les voiles d'un bateau.



Voici un exemple de lit de jour tiré du site web de Marie Claire Maison.


Détente assurée et je peux créer une multitude d'idées sur ce thème!

Une autre idée tirée du site web du magasin Rona.


Tout comme les pergolas stylisées que j'affectionne particulièrement, un joli parasol permet de se prélasser à l'ombre ou encore de sauver les pique-niques des averses impromptues.

Il y a tant de possibilités afin d'aménager votre extérieur!

Alors si vous désirez de l'aide afin de réaliser vos projets d'aménagement paysager, n'hésitez surtout pas à me contacter! Cama Design peut s'occuper de tout pour vous ou tout simplement travailler en équipe avec vous selon vos spécificités. Je m'occupe de la planification de votre future aire de repos et je vous offre:


  • Dessin de plan
  • Dessin de réalisation artistique
  • Magasinage des meubles, spa et piscine
  • Création ou magasinage de pergolas 
  • Gestion des travaux du début à la fin




1 commentaire:

  1. It's like heaven. All are beautiful. Design goals and make it more awesome with Matelas Bonheur ;)

    RépondreSupprimer