mardi 8 janvier 2013

Une entrée remarquée en 2013!

Bonjour à tous!

J'espères que vous avez passé un merveilleux temps des fêtes! J'ai pour ma part passé du bon temps en famille et entre amis et j'ai eu l'occasion de profiter pleinement du plein air. Ma résolution pour 2013? Rendre encore plus d'espaces de vie confortables et à votre image. Pour commencer du bon pied, je vous propose cette semaine un article sur les halls, les portiques, les entrées quoi! 

Je vous souhaite une excellente année!

Pour commencer, il est important de choisir une porte d'entrée adaptée au décor extérieur de votre demeure.  Si cela est un défi pour vous, n'hésitez pas à me contacter et je vous aiderez à prendre une décision! Voici un bel exemple:

www.marieclairemaison.com

Vos invités se feront une première impression de votre intérieur grâce à votre entrée. On la souhaite donc accueillante et chaleureuse! Pour enlever bottes et manteaux, une jolie banquette aide à installer cette ambiance. 

De style campagne anglaise, ce joli meuble aide à garder l'entrée bien en ordre!
www.decormag.com


Avouons-le, on a tous le réflexe de jeter un coup d'oeil au miroir avant de sortir! Cet accessoire indispensable peut donc être très stylé!

Très éclairée et colorée, cette entrée invite à la détente!
www.decormag.com
Pourquoi ne pas inviter à s'aventurer plus loin dans la maison avec un joli tapis coloré?

www.marieclairemaison.com

1 commentaire: